Spectacles musicaux

photo_9

– Le dernier rempart (2019) solo de Arthur Besson mis en scène par Dominique Bourquin (assoc.MATô)
Théâtre 2.21-Lausanne / Tournée 2019-2020

___________________________________________________________________________________________________________

– Le Compte (2017) spectacle de  Miguel Quebatte et Jean Rochat (assoc.Eustache)
Théâtre 2.21-Lausanne / Café du Soleil / Saignelégier

___________________________________________________________________________________________________________

– Srange Desire (2015) mise en scène Ariane Moret / Georges Gagneré
Théâtre 2.21-Lausanne / Tournée 2015-16 à Nyon, Rolle, Martigny, Genève et La Chaux-de-Fonds…


– Les Fleurs du Mal (2013) mise en scène Françoise Courvoisier
Théâtre Le Public-Bruxelles / Tournée 2013-14 à Genève, Neuchâtel…


– Comme un vertige (2011) spectacle d’Yvette Théraulaz mis en scène par François Gremaud
Comédie de Genève, Martigny, Lutry…


– Les 7 Pêchés capitaux (2004) mise en scène Tania di Paola (2.21-Lausanne)


– Rrom (2003), Association Matô / photographies d’Yves Leresche (Arsenic-Lausanne)


– Poussières d’étoiles (2002) mise en scène Françoise Courvoisier (La Grenade-Genève / Sion / Albi)


– Pourquoi Benerdji s’est-il suicidé ? (2000), Duo Matô mise en scène Fabrice Gorgerat (Arsenic-Lausanne)


– Perdants magnifiques (1999) mise en scène Anne-Marie Delbart
(Le Poche-Genève / Arsenic-Lausanne / Vidy-Lausanne / Festival off d’Avignon)


– Les jours de suie (1997), Duo Matô mise en scène Denis Maillefer
(2.21-Lausanne et Temple allemand-La Chaux-de-Fond)


– Voie (1995) mise en scène Jean-Gabriel Chobaz (2.21-Lausanne)


– Le grand cahier (1994) , Duo Matô mise en scène Dominique Bourquin (Atelier Volant-Lausanne)
Tournée 95-96 à Genève, Berne, Zürich, Neuchâtel, La Chaux-de-Fond, Moers (Allemagne), Fribourg…


– Torito II (1992) de et avec Jacques Probst (Théâtre Vidy-Lausanne / Théâtre St-Gervais-Genève)


Avec le groupe Karl Specht :
– William’s party (1990) (Karl Specht / Vidy-Lausanne) sur une proposition de Matthias Langhoff